Article Forge : On a testé pour toi ce générateur de contenu (2022)

logo article forge

Résultat de notre test : 4,5/5

Article Forge est un logiciel qui génère des contenus de qualité. Il te permettra également d’automatiser tes différents contenus sur tes sites WordPress.

Découvrir Article Forge

La rédaction de contenu est un élément primordial lors de la création et de l’amélioration de tes sites. Ce sont tes différents textes qui te permettront d’être présent sur différents mots-clés.

Cependant, rédiger devient vite une tâche fastidieuse, notamment quand tu dois t’occuper de plusieurs blogs en même temps. 

Grâce à l’utilisation d’un générateur de contenu automatique, tu pourras écrire et publier plusieurs contenus en un rien de temps. 

Lors de tes recherches, tu as pu voir que de nombreux outils de ce type existent. Certains ne sont pas très utiles et ne comportent pas de réels avantages. Mais d’autres sont basés sur des IA qui sont très puissantes et permettent de générer du contenu de qualité.

Aujourd’hui nous allons te parler d’un d’entre eux, il s’agit d’Article Forge. Découvre maintenant notre test détaillé en lisant ces quelques lignes…

Rejoins 5 000+ makers et reçois tous nos derniers conseils pour vivre du SEO et de l’affiliation.

Présentation d’Article Forge

Article Forge est un outil de rédaction de contenu en ligne. Ce logiciel propose des offres avec un grand nombre de mots. Par ailleurs, il y a même un plan tarifaire qui propose de la génération de contenu illimité.

En utilisant Article Forge tu gagneras beaucoup de temps pour te concentrer sur d’autres tâches importantes. Cela peut même te faire économiser de l’argent si tu fais appel à des rédacteurs.

C’est un logiciel qui est basé sur différents algorithmes qui permettent de créer des contenus de qualité. Tu choisis ton mot-clé principal ainsi que les secondaires pour lancer la génération de l’article.

L’outil peut te permettre de créer des articles de taille différente. Il peut également ajouter des images et vidéos. Lors de la génération du contenu, Article Forge a également la possibilité d’ajouter des titres et des liens.

Avec Article Forge, tu peux alléger ta charge de travail et confier ta rédaction d’articles à une intelligence artificielle performante.

page accueil article forge

À qui s’adresse le générateur de contenu Article Forge ?

Article Forge est un logiciel de génération de contenu très simple à utiliser et qui est accessible à n’importe quel public. Tu pourras l’utiliser si tu es un débutant dans la rédaction d’article, mais aussi si tu es une personne plus expérimentée.

Dans un premier temps, il est nécessaire de diffuser du contenu lors de la création de tes premiers sites. Et cela peut te prendre un temps considérable, surtout si tu lances en parallèle tes premiers PBN. Cet outil peut donc te faire gagner en efficacité et en rapidité.

Dans un second temps, c’est un logiciel de génération de texte qui te procurera plusieurs avantages si tu es une personne expérimentée. Article Forge te donnera l’occasion de faire des économies d’argent grâce à la génération de contenus illimités. Mais aussi en gagnant du temps grâce à l’automatisation des textes sur tes sites WordPress.

Si tu penses qu’Article Forge n’est pas l’outil qu’il te faut, ne t’en fais pas il y a quelques alternatives à ce générateur de contenus en fin d’article.

Les fonctionnalités principales d’Article Forge

Voici les fonctions les plus intéressantes d’Article Forge :

Génération de contenus bien structurés

Avec Article Forge, les articles générés seront composés de titres Hn, mais aussi de différents médias. Tu pourras notamment avoir des images et des vidéos ajoutées automatiquement.

Par ailleurs, l’IA intégrera des liens dans le texte pour donner plus de pertinence à tes articles. Enfin, l’outil utilise de nouvelles innovations en termes de mots-clés. Cela permet d’accroître l’intérêt de ton article auprès des moteurs de recherches.

textes structures article forge

Contenus optimisés SEO

Article Forge rédigera des textes adaptés pour le référencement naturel grâce à leurs algorithmes. Mais tu pourras également automatiser la publication de tes contenus sur tes blogs WordPress. 

Ceci est possible grâce à l’intégration d’une API sur ton site Web qui se chargera de tout à ta place. 

contenus seo article forge

Rédaction dans plusieurs langues

Ce logiciel te permettra de créer du contenu de qualité dans 7 sept langues différentes. C’est l’outil idéal si tu as des sites dans d’autres langues ou que tu cibles un marché international.

contenus multilingues article forge

Les tarifs pour Article Forge

Concernant les différents tarifs d’Article Forge, tu peux payer soit annuellement, soit mensuellement. 

tarifs mensuels article forge
tarifs annuels article forge

Plan de base : Pour la version mensuelle tu devras débourser 27$ et pour la version annuelle 13$ mais en un seul paiement. Ce qui équivaut à 156$. Peu importe l’offre que tu choisis, tu auras accès aux mêmes fonctionnalités (contenu rédigé par une IA de qualité, CopyScape, publication automatique, API, etc.). En revanche avec cette offre tu ne pourras générer seulement 25000 mots/mois.

Plan Standard : Ici pour l’offre mensuelle tu devras payer 57$ par mois (ce qui revient à 684$/an), contre 27$ par mois (324$/an) pour la version annuelle. Pour ce qui est du nombre de mots pouvant être générés tu auras le droit à 250000 mots/mois.

Plan Illimité : Pour cette dernière offre, le prix mensuel est de 117$ contre 57$/mois pour l’offre annuelle. Le gros avantage avec cette offre est que tu pourras générer autant de contenu que tu le souhaites.

Par ailleurs, tu auras l’occasion de tester Article Forge gratuitement. Le site propose à ses utilisateurs 5 jours d’essai gratuit.

Avantages et inconvénients d’Article Forge

Article Forge est un logiciel de création de contenu automatique que nous utilisons pour la rédaction de certains articles de nos sites d’affiliation. C’est pour cela que nous pouvons te dire ses points positifs et négatifs.

Les avantages

✅ Tarifs très abordables.

​​✅ Essai gratuit.

✅ Une offre avec de la génération d’articles en illimités.

✅ Rédaction de contenu similaire aux humains.

✅ Possibilité de publication automatique sur tes sites.

✅ Contenu passé au Copyscape.

Les inconvénients

❌ Quelques fautes d’orthographes et de grammaire.

❌ Relecture nécessaire avant publication.

En résumé : notre avis sur Article Forge 

Article Forge est un outil en ligne qui te sera plus qu’utile. Si tu possèdes plusieurs sites, c’est un logiciel que tu dois avoir entre tes mains. Son coût en vaut la peine.

En effet, la version illimitée te permettra de faire beaucoup d’économies de temps et d’argent. De plus, le site propose également un essai gratuit de 5 jours, afin de te faire une idée par toi-même.

Utiliser cet outil comporte également d’autres avantages comme l’optimisation SEO des textes. Des titres Hn, des médias et des liens seront ajoutés afin d’optimiser le référencement des contenus.

Par ailleurs, grâce à l’API d’Article Forge, tu pourras automatiser la publication d’articles sur tes blogs. Plus besoin de perdre du temps à l’intégrer dans ton back office, l’outil le fait pour toi.

Adopte Article Forge et développe le contenu de tes sites

Rejoins 5 000+ makers et reçois tous nos derniers conseils pour vivre du SEO et de l’affiliation.

Les alternatives à Article Forge

Si tu penses qu’Article Forge n’est pas adapté pour toi, voici quelques alternatives qui te correspondront certainement.

OutRanking : Cet outil est un générateur de contenu plutôt spécial, car il a été créé par des experts du SEO. Les contenus générés par le logiciel seront directement optimisés pour lé référencement grâce à leur IA. La sémantique et la structure de tes articles seront donc très bien pensées. Cependant, il faut que tu sois prêt à mettre la main à la poche, car les tarifs sont assez élevés.

Rytr : C’est un logiciel de rédaction de contenu basé sur différentes IA. Il est utilisé par beaucoup de sites marketing. Cet outil permet de créer des textes pour différents canaux de communication. On retrouve notamment les articles de blog, les réseaux sociaux, etc.

CopyAI : Ce dernier outil de génération de contenu permet également de créer des textes pour plein de supports. Il te permettra d’être présent souvent et régulièrement sur les différentes plateformes de communication. D’autant plus que CopyAI est disponible même pour les petits budgets.

Comment bien utiliser Article Forge pour la création d’un article ? 

Lorsque l’on prend en main un tel outil pour la première fois, il n’est pas forcément évident de lancer ses premières créations. Même si avec Article Forge tu n’auras pas trop mal à l’utiliser.

Nous te laissons tout de même avec une vidéo qui t’expliquera comment lancer une génération d’article de 1500 mots.

L’article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager :

Quentin Georges

Quentin Georges

J'ai commencé par le Copywriting en 2019 puis je me suir réorienté vers l’édition de site en 2020 et possède aujourd’hui 11 sites de niche. Sur Les Makers, je vais vous transmettre mon expérience sur le web, que ce soit mes réussites ou mes erreurs. De cette manière, j'espère pouvoir vous faire gagner du temps et surtout de l’argent dans vos projets sur le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Génère ton contenu automatiquement !

logo article forge

C’est un logiciel qui génère des contenus de qualité. Il te permettra également d’automatiser tes différents contenus sur tes sites.

À toi de jouer !

Rejoins notre mini formation gratuite pour générer ton premier revenu en ligne grâce à l’édition de site et à l’affiliation !

ebook gratuit seo affiliation.png